ail, miel et vinaigre. La combinaison de ces 3 ingrédients peut même vaincre le cancer!
Ainsi, pour une cure miracle, vous n'avez besoin que de trois ingrédients: l'ail, le miel et le vinaigre de cidre de pomme. La combinaison de ces composants est une arme formidable dans la lutte contre de nombreuses maladies. Asthme, arthrite, hypertension, infertilité, impuissance et même cancer - toutes ces terribles maladies ne résistent pas à l'élixir curatif.
L'action de la boisson thérapeutique s'explique par une puissante augmentation de l'immunité et une diminution du taux de «mauvais» cholestérol dans l'organisme. Cette recette a été testée par de nombreux patients. Après 2 semaines de consommation constante d'un mélange d'ail, de miel et de vinaigre, même chez les patients atteints de maladies graves, une amélioration est observée - tout cela grâce à une combinaison de composants extrêmement importants pour le corps.
Cette boisson curative n'a pas d'effets secondaires et est utile non seulement pour ceux qui ont des problèmes de santé. Même pour des personnes en parfaite santé, un élixir à base de miel, d'ail et de vinaigre de cidre de pomme est une vraie trouvaille. En le prenant tous les jours, vous vous protégerez des infections saisonnières et renforcerez les propriétés protectrices du corps.
INGRÉDIENTS
1 tasse de vinaigre de cidre de pomme
1 tasse de miel naturel frais
10 gousses d'ail
CUISINE
Peler l'ail. Mélanger des gousses d'ail entières avec du vinaigre et du miel, placer le mélange dans un bocal bien fermé. Gardez la boisson cicatrisante au réfrigérateur.
COMMENT UTILISER
Prenez 2 cuillères à soupe. l remède à jeun. Vous pouvez le boire avec de l'eau ou du thé, mais assurez-vous de ne pas manger 15 minutes après avoir bu l'élixir.
Le résultat après avoir bu une boisson à l'ail et au miel, vous vous sentirez déjà le cinquième jour. La faiblesse, les maux de tête disparaissent, la digestion et le tonus corporel global s'améliorent. Un tel traitement est indiqué pour toutes les personnes souffrant d'anémie, d'insomnie, de syndrome asthénique. Aux premiers stades du cancer, la boisson est capable de catalyser les défenses de l'organisme et de déclencher un mécanisme de récupération!
0 Comments